02 au 04 juin 2021-Pratiques secrètes des Maîtres Soufis

Un enseignement issu de la Sagesse millénaire des mystiques Soufis, donné pour la 1ère fois en France

Stage “Les Ornements du cœur”

élaboré, créé et animé par Guzal Tajibaeva, Médecin néonatologue 

Durée : 3 jours, à raison de 3h par jour du 02 au 04 juin 2021

De 18h30 à 21h30 – Ce stage a lieu en ligne et en direct avec Zoom

Tarif exclusif pour les inscriptions réceptionnées avant le 24 mai 2021

Méthodes spirituelles et curatives de la médecine soufie

L’enseignement est basé sur les pratiques spirituelles et curatives des Maîtres Soufis conduisant à la guérison de l’âme et du corps, ainsi que sur leurs principes de Sagesse applicables dans la vie quotidienne.

Au cours du stage, vous vous familiariserez avec les pratiques soufies sous-jacentes à « l’état modifié de la conscience ».

Dr Tajibaeva sera assistée par Dessislava Nikodimova (élève de Guzal et enseignante auprès du Centre Norbekov à Sofia).

L’enseignement sera donné en français (avec traduction).

Chacun de nous est né avec un cœur pur. En commençant à connaître ce monde, nous perdons notre innocence et notre pureté. Colère, haine, rancune, ressentiment, envie, mécontentement … Tous ces états, semblablement à la rouille, commencent à couvrir nos cœurs, les fermant ainsi à la lumière et à l’amour Divins.

Sagesses Soufies et voie de la pureté

Depuis l’Antiquité, l’homme est en quête pour retrouver cette pureté originelle. Cette voie de la connaissance est transmise à travers les âges par des enseignements de Maîtres de sagesse.

Vous découvrirez au cours de ce stage les pratiques secrètes internes qui nous donnent un pouvoir sur notre santé, nos états émotionnels, nos relations familiales, professionnelles et sur la réalisations de nos objectifs de vie.

Une de ces pratiques nommée « le Polissage du Cœur », sert à libérer le cœur de la « rouille » de l’ingratitude, du doute de soi, des peurs, du manque de confiance…  Par elle dans votre cœur s’accumule la grâce et se rétablit l’intuition.

Les clés millénaires alchimiques de transformation

L’accumulation de grâce devient progressivement votre pouvoir psychique.

Après avoir appris à le concentrer par un effort de la volonté, vous commencerez à influer sur votre situation courante et à la fois sur les événements futurs, vous attirerez les personnes et les évènements dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs, vous vous créerez de nouvelles opportunités.

Vous apprendrez à garder votre cœur pur, loin des mauvaises influences, vous activerez la perception extra-sensorielle et l’intuition.

Vous allez apprendre à ouvrir les portes du temple de votre Cœur et à faire les premiers pas sur ce chemin de Sagesse et de Connaissances millénaires.

Et à « polir » votre diamant intérieur par certaines pratiques soufies, selon un algorithme très précis.

Les temps forts de l’enseignement : 

  • Activer vos sources internes de transformation le long du parcours central énergétique
  • Libérer et “Polisser le Cœur” et générer l’harmonie et la santé en soi et autour de soi
  • Nourrir et renforcer les parcours énergétiques du corps
  • Créer les états intérieurs vibratoires et les diriger pour guérir le corps, l’âme et l’esprit et pour atteindre vos objectifs de vie


Dr Guzal Tajibaeva, médecin néonatologue

est née à Tachkent en Ouzbékistan. Elle obtient son deuxième diplôme de maîtrise en Gestion des Ressources Humaines à l’Institut de Technologie de Moscou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Médecine Traditionnelle Soufie

En 1998 elle commence à s’intéresser à la médecine traditionnelle soufie, au « Canon de la science médicale » d’Avicenne et aux pratiques spirituelles du Soufisme.

Inspirée par une rencontre avec Mirzakarim Norbekov – Académicien, Initié à la sagesse des soufis et créateur du Système d’Auto-rétablissement de la Santé et de la Vue, elle devient son élève et commence à se former comme enseignante de la méthode.

Pendant des années Guzal Tajibaeva fait partie du staff enseignant du Centre Norbekov moscovite. Aujourd’hui elle vit et enseigne en Bulgarie.

Enseignante de premier ordre du Système de Santé de Norbekov. Madame Tajibaeva, développe et anime aussi des cours d’auteur.

Ses enseignements et thématiques développés : Harmonie du Couple – Être le Leader de sa Vie – Correction de Relations Familiales – Se Libérer de la Honte et de la Culpabilité – Changer de Caractère – Changer de Destin – la Perception Extra-Sensorielle -Développer son Intuition …

Tous les stages du Dr Guzal Tajibaeva sont élaborés sur la base de la Sagesse des Soufis, adaptée au monde moderne.


Tarif : 250 € par personne 

220 € si inscription avant le 24 mai 2021

Votre inscription sera confirmée par l’envoi d’un acompte.

Modalités d’inscription :

1- Vous pré-inscrire en complétant le formulaire ICI 

2- A sa réception, nous vous adresserons par mail une fiche d’inscription (avec toutes les infos pour participer au stage) à nous renvoyer avec un acompte.

ILS TÉMOIGNENT

” Les témoignages lus ou échangés me disaient tous qu’une marche alchimique dans le désert était un moment à la fois unique et magique. ” Tu verras, on en revient changé. il y a un avant et aussi un après! ” Contre toutes probabilités et dans ce contexte si tourmenté, j’ai eu la chance de pouvoir y participer, et je me suis immergée dans toute une magnifique immensité. “
Nathalie D.
Découvrez d’autres témoignages…

QUI SUIS-JE ?

Brigitte Hendricks – Fondatrice de ToucHand Bien-être

Formatrice en épanouissement personnel et coach en méthodes d’éveil psychocorporel et spirituel. Médecine Traditionnelle Chinoise, Kinésiologie, Méditation de la Voie du Milieu, Chamanisme moderne. Soins énergétiques issus des Traditions Esséniennes. Formation de Praticien en sono-énergétique – Bols tibétains, diapasons, gongs – et de Praticien en cristallo-énergétique. Stages Initiatiques en France et à l’étranger*.

Me contacter : contact@touchand.fr

*Voyages organisés par nos agences de voyages partenaires

 

“Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre”. Johann Wolfgang Von Goethe

X

Looking for Something?