Massage ayurvédique, magnétisme et souffles d’Autoguérison

La santé énergétique dans la période automnale

Dimanche 22 septembre 2019 de 10h à 17h – Attention il reste 1 place disponible

Tarif : 95 € par personne – Si inscription avant le 12 septembre 2019 – tarif 90 €

Lieu : Centre Ô’CAÏNAH  8, rue Graham  Bell  57070 METZ – Repas léger tiré du sac pris sur place

Animé par Claire FINK Praticienne en massages ayurvédiques traditionnels, centre Ô’CAÏNAH – www.ocainah.fr – 06 89 45 12 08

et Brigitte Hendricks Energéticienne et formatrice en épanouissement personnel

L’alliance des Traditions indiennes, Soufies et Esséniennes

Le Centre Ô’CAÏNAH

Boostez votre moral et votre énergie vitale

La période d’automne est propice à l’épuration, au lâcher-prise et à l’équilibre physique et psychique. Ce stage et les pratiques enseignées aideront à apaiser le feu de l’été et débuter la saison avec plus de sérénité. Une journée pour prendre soin de vous, (re)trouver votre propre rythme intérieur, booster votre moral et votre vitalité avant l’hiver.

Une période reliée à la santé du corps qui implique un changement d’équilibre et une remise en question. C’est le moment où l’on s’interroge sur ses choix de vie ce qui va donc mobiliser nos ressources et exiger une certaine adaptation.

Nous vous proposons d’expérimenter l’alchimie entre l’alliance du massage Ayurvédique et des méthodes de santé globale et énergétique issues des Traditions indiennes, Soufies, Esséniennes.

Découvrez le massage ayurvédique par la mise en pratique en binôme (vous recevez et donnez un massage indien et des soins énergétiques).

Vous serez capables de donner un massage indien du cuir chevelu et du visage, en maîtrisant les postures et les gestes pour générer au massé un ressenti « anti-stress ». Les soins vibratoires, les techniques d’auto-régulation, d’harmonisation et de magnétisme.

Programme de la journée :

  • Préparation pour les 3 Doshas afin de s’accorder à son corps ; par des Exercices d’automassage de tonification pour revigorer et sur les points vitaux, les Marmas

– Les grands principes du massage selon l’Ayurvéda, les 5 éléments qui nous constituent (doshas) et les marmas (points vitaux du corps). Etude des huiles végétales Sésame et Amla et les utiliser dans un massage en fonction de la constitution de naissance (Prakruti) et des déséquilibres (Vikruti). Bienfaits et contre-indications du massage indien de la tête. Démonstration et explications du protocole de massage, préparation du masseur et installation du massé.

*Initiation au massage Ayurvédique (Tradition indienne) avec apports théoriques et pratiques des protocoles de massage : Massage indien du cuir chevelu et du visage avec les huiles végétales Sésame et Amla.

– Technique « des souffles Soufis » qui vivifient

– Méthode d’autoguérison de la « Respiration consciente cellulaire » pour libérer les toxines, les énergies stagnantes

Soin vibratoire en binôme « les souffles d’illumination Esséniens» : revitalisation de tout le système nerveux, élimination des programmes parasites,  permet l’émergence des potentiels, augmente la sensitivité et la réceptivité et aide à créer les synchronicités évènementielles

– Auto-soin guidé d’harmonisation des organes et du plexus  « les Mains de lumière »

– Relaxation guidé et bain de Jouvence Sonore

Vous repartirez avec votre flacon d’huiles végétales perso

Matériel à prévoir :

  • 2 grandes serviettes de bain
  • 1 coussin et 1 petite serviette pour le couvrir (pour y poser la tête)
  • Une tenue souple
  • Un tapis de yoga

Pour vous inscrire :

1- Cliquez :

2- Confirmez votre participation en fiche d’inscription stage 22 septembre 2019 et la renvoyer avec un acompte

☆ LES TÉMOIGNAGES ☆

« Stage passionnant et ressourçant ! Belle expérience et très belles rencontres. Un groupe de femmes fantastiques et intéressantes. Merci pour toutes ses libérations ». Aurélie Agouda.
ENVIE DE LAISSER OU LIRE LES COMMENTAIRES C’EST PART ICI

« Le voyage est un retour vers l’essentiel » Proverbe indien

X

Vous recherchiez quelque chose?