« Entre Silence, Chemin de vie et Méditation »

les 16, 17 et 18 novembre 2018

Retraite d’Automne

Tarif : 200 € par personne hors hébergement et restauration


 

Lieu : Centre d’accueil de BENOÎTE-VAUX, UN SITE SACRE REMARQUABLE dans la Meuse, ancien prieuré du XIIe siècle il offre un cadre verdoyant propice au ressourcement, à la détente et à la méditation.

L’occasion pour vous, durant ces 3 jours de retraite, d’entamer un processus alchimique, libérer le stress, ce qui vous perturbe, dégager les émotions conflictuelles. Les pratiques de Silence et de méditation vous aideront à prendre de la distance et à entamer une transformation profonde.

 Améliorez votre cohérence intérieure

C’est le moment pour vous de penser à vous, de faire le point et de vous recentrer pour favoriser l’ouverture vers une dimension spirituelle.

En automne, c’est le temps de l’introspection pour accorder une attention supplémentaire à sa dimension intérieure. Chasser le superflu, évacuer les blocages, les peurs, et les nœuds pour ensuite revenir à la saison d’hiver à l’essentiel.

Régulièrement, une pause s’impose dans un lieu de paix pour s’aérer un peu et sortir d’un contexte de vie trop prenant, stressant. C’est le moment pour chacun de prendre du recul par rapport à des évènements de vie difficiles et se régénérer dans un contexte porteur.

Générez la connexion à votre chemin de vie

Durant votre retraite vous expérimenterez des temps de silence réparateur et de resynchronisation avec votre propre rythme intérieur. Vous reconnecterez à votre nature profonde et à votre chemin de vie en pratiquant les Rituels Sacrés.

Vous pourrez adapter les pratiques enseignées pour les intégrer dans votre quotidien.

Vivre l’instant présent, Autrement. Se poser pour faire un bilan et se positionner en fonction de ses priorités. Rétablir l’harmonie intérieure pour des conditions meilleures dans sa vie et pour déployer son potentiel. Un chemin d’intériorité, de méditation qui favorise l’écoute intérieure et de ses besoins.

 

Vous découvrirez des clés pour activer l’énergie vitale dans les canaux énergétiques. Vous combinerez un juste équilibre de pratiques de nettoyage sur les différents plans, de lâcher prise, de libération des vécus et mémoires conflictuels, des méditations statiques et dynamiques, des méthodes Esséniennes d’autoguérison et de soins, des souffles conscients, des exercices corporels énergétiques, de visualisation, des techniques d’harmonisation des systèmes énergétiques, des chakras et des glandes endocrines, des marches « connexion » en pleine nature, …

Fil rouge : Pratique au quotidien des « Rituels Sacrés »

Initiation aux pratiques des sons sacrés Tibétains

 

Tarif en Pension complète : 127 € par personne

suite à votre inscription, une fiche vous sera adressée par mail, merci de la renvoyer avec l’acompte pour confirmer votre participation.

 

 

☆ LES TÉMOIGNAGES ☆

« Stage passionnant et ressourçant ! Belle expérience et très belles rencontres. Un groupe de femmes fantastiques et intéressantes. Merci pour toutes ses libérations ». Aurélie Agouda.
ENVIE DE LAISSER OU LIRE LES COMMENTAIRES C’EST PART ICI

« Le voyage est un retour vers l’essentiel » Proverbe indien

X

Vous recherchiez quelque chose?