YouTube

Stage

Initiation au Massage Hasta Abhyanga, diapasons et Chakras

Dimanche 08 décembre 2019 de 10h à 17h 

Tarif 90 € – repas léger tiré du sac pris sur place

Lieu : Centre Ô’CAÏNAH 8, rue Graham  Bell  57070 METZ

Animé par Claire FINK Praticienne en massages ayurvédiques traditionnels – www.ocainah.fr

et Brigitte Hendricks, Energéticienne et formatrice en méthodes d’épanouissement personnel et en techniques d’éveil énergétique et spirituel – www.touchand.fr

Une journée pour vous initier au Massage Ayurvédique HASTA ABHYANGA (massage des mains) et des bras avec stimulation des points Marmas, aux protocoles de soins vibratoires avec le diapason 440 hz, les sons des bols tibétains, à l’équilibrage des chakras. Les soins enseignés sont issus des Traditions indiennes et Esséniennes.

Une Initiation au massage ayurvédique, à la santé vibratoire des systèmes énergétiques par les diapasons, les bols chantants et le magnétisme.

Le programme original et ressourçant a été conçu pour favoriser un état d’harmonie, un apaisement physique et psychique, pour revenir à soi, à l’essentiel.

Vous allez pratiquer le massage HASTA-ABHYANGA, une technique issue de la tradition ayurvédique en alternant le massage des mains et des avant-bras et en stimulant les points Marmas ou vitaux. Il permet d’aller plus en profondeur et d’accéder à des plans énergétiques subtils, moins accessibles que lors d’un massage global du corps. C’est un Massage idéal pour les personnes très tendues et stressés, les enfants et les personnes âgées.

A l’issu du stage, vous serez capables de donner un massage indien des mains et des bras. Vous maîtriserez les postures et les gestes pour générer un apaisement du coeur et du corps. Les mains sont reliées au coeur et nous ouvrent la porte sur le monde des relations et de l’affectivité.

Vous apprendrez des protocoles de soins soniques d’équilibre des 7 chakras en réflexologie palmaire avec les diapasons, les bols chantants tibétains, le magnétisme. Cela va stimuler et faire circuler l’énergie de vie et réguler vos émotions. Ces pratiques vont vous apporter un bien-être. Elles vont réguler le dérèglement énergétique qui peut générer des malaises, des tensions dans votre quotidien.

La main est l’instrument de l’âme. Elle sert de communication avec le monde extérieur, les êtres et la vie autour de soi. Les organes se réfléchissent dans les mains, nous pourrons agir sur des points spécifiques pour rééquilibrer nos organes.

Connaissances Théoriques de l’ayurveda, les huiles, les marmas (points énergétiques en  Médecine Ayurvédique), les chakras (roues en sanskrit).

Vous donnerez et recevrez le massages et les soins vibratoires. Pratiques seul et en biôme

1- Inscription en cliquant :

2- Pour confirmer votre participation, téléchargez la fiche d’inscription stage , la compléter et la renvoyer à Brigitte avec l’acompte

 

☆ LES TÉMOIGNAGES ☆

« Stage passionnant et ressourçant ! Belle expérience et très belles rencontres. Un groupe de femmes fantastiques et intéressantes. Merci pour toutes ses libérations ». Aurélie Agouda.
ENVIE DE LAISSER OU LIRE LES COMMENTAIRES C’EST PART ICI

« Le voyage est un retour vers l’essentiel » Proverbe indien

X

Vous recherchiez quelque chose?