Se connecter à la lumière au solstice d’hiver

L’eau lunaire pour vous accompagner dans les transformations intérieures

lieu : La Tour Lorraine Bien-être, 3 rue du Duc de Guise 54670 Custines

Atelier de 9h15 à 12h15 – tarif : 40 €

Entrez dans la lumière

Le passage au solstice d’hiver est une période importante pour se connecter à la lumière, à sa lumière intérieure et débuter avec un nouvel élan la nouvelle année.

Entrer dans le solstice d’hiver, c’est quitter l’ombre pour entrer dans la lumière, ne pas rester dans les énergies de tensions, de stress et de blocages. C’est trouver son centre et l’équilibre dans son quotidien.

Vous utiliserez de l’eau lunaire dans des rituels énergétiques de libération alchimique, de rituels chamaniques et de soins Esséniens sur les plans physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

Chacun utilisera son flacon alchimique d’eau lunaire remis en début d’atelier. Vous le personnaliserez par 2 rituels énergétiques pour charger votre flacon.

Vous vous en servirez durant cette période pour vous aider dans votre recherche d’équilibre et de connexion à la lumière.

Temps forts : Rituel d’éveil « Eau lunaire et Portes » : phase de nettoyage et de régénération. Soin Essénien par le souffle d’harmonisation des zones sacrées ; Nourrir les centres énergétiques et le processus d’éveil du potentiel cellulaire.

Vivez et recevez le meilleur

Une période où nous avons à tourner notre regard vers la lumière, à revenir à soi et se mettre à l’écoute de notre petite voix intérieure.

Cette matinée est consacrée au ressourcement, à vous sentir en phase avec vous-même et à libérer ce qui entrave votre épanouissement.

Pratiques vibratoires alchimiques, soins Esséniens, méditations guidées et rituels magiques de protection, de libération des tensions, des peurs. Techniques puissantes pour éviter les rapports de force. Travail de régulation du fonctionnement des chakras, glandes endocrines et des organes qui leur sont reliés pour préserver votre santé.

Se munir d’un tapis de sol, 2 coussins, un plaid, chaussettes épaisses, blte d’eau et carnet de notes.

 

 

 

☆ LES TÉMOIGNAGES ☆

« Stage passionnant et ressourçant ! Belle expérience et très belles rencontres. Un groupe de femmes fantastiques et intéressantes. Merci pour toutes ses libérations ». Aurélie Agouda.
ENVIE DE LAISSER OU LIRE LES COMMENTAIRES C’EST PART ICI

« Le voyage est un retour vers l’essentiel » Proverbe indien

X

Vous recherchiez quelque chose?