YouTube

Connexion avec son énergie guérisseuse

Samedi 21 septembre de 14h à 17h – tarif : 30 €

lieu : La tour Lorraine Bien-être, 3 rue du Duc de Guise 54670 Custines

Un après-midi où vous prendrez un temps pour souffler, développer l’écoute intérieure et pour booster la détoxination physiologique, émotionnelle et mentale. Un moment privilégié de connexion à son énergie guérisseuse.

Vous apprendrez à cultiver un état de santé équilibré, à favoriser le processus d’autoguérison et à retrouver l’équilibre Corps et esprit. Il est essentiel de trouver les méthodes qui vont vous ressourcer et vous aider à vous épanouir.

  • Vous découvrirez une approche originale et holistique alliant des pratiques millénaires, des méthodes psychocorporelles énergétiques et méditatives, des visualisations créatrices

des Méthodes d’élimination et de régulation émotionnelles/mentales et de magnétisme vous permettront de vous apaiser, déstresser et vous recentrer sur l’essentiel. Des clés d’équilibre que vous pourrez utiliser dans votre quotidien.

Programme et contenu :

Eveil physique, psychique et énergétique : tonification, équilibre des méridiens, libération des blocages émotionnels inscrits dans le corps

– Protocole de magnétisme « les 5 portes et les 3 souffles CLèR » : Contact avec Soi, ouverture et disponibilité à la vie, meilleure circulation énergétique et physique.

– Méditation guidée des « chaudrons alchimiques »pour évacuer les malaises, les rapports de force, les peurs ; c’est une pratique stabilisante.

Auto-régénération des organes, méthode issue des Traditions Esséniennes

– Pratique guidée du voyage intérieur alchimique pour contacter votre énergie guérisseuse

☆ LES TÉMOIGNAGES ☆

« Stage passionnant et ressourçant ! Belle expérience et très belles rencontres. Un groupe de femmes fantastiques et intéressantes. Merci pour toutes ses libérations ». Aurélie Agouda.
ENVIE DE LAISSER OU LIRE LES COMMENTAIRES C’EST PART ICI

« Le voyage est un retour vers l’essentiel » Proverbe indien

X

Vous recherchiez quelque chose?