S’épanouir Corps et âme

Dans le 54 et 57 – Tarif : 30 €

Lieu : à Custines et à Moulins-lès-Metz

Aucun pré requis, programmes différents en fonction des saisons et de l’énergie du mois

Découvrez des techniques pour s’épanouir, d’hygiène physique et psychique pour un mieux-être dans votre vie au quotidien.

Les méthodes d’épanouissement enseignées sont issues des Traditions Ancestrales, Médecine Traditionnelle Chinoise, Yoga Tibétain, chamanisme, Tao curatif, Soufie, essénienne et de pratiques occidentales, D. Millman, méthode MLC, kinésiologie…

Les intensifs sont des rendez-vous de pratiques originales issues notamment des Traditions Ancestrales qui se déroulent une fois par mois pour vous aider à équilibrer et booster votre santé sur les différents plans de votre être, physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

Une méthode originale et utilisable au quotidien, centrée sur une approche globale de la personne.

Alternance de Séquences de travail : Vitalité du corps, pratiques psychocorporelles, techniques d’autoguérison, magnétisme, éveil énergétique, autodynamisation, Equilibre émotionnelle/mentale, des chakras, de connaissance de Soi, méditation/relaxation, visualisations guidées, méthodes d’autorétablissement soufies, acupressing, méthodes chamaniques, souffles alchimiques, postures Bioénergétiques, mouvements libérateurs, étirements des méridiens, automassage, Yoga Tibétain, MLC, relaxations guidées complètes et soniques…

Alternance de phases de méditation statique et dynamique et de relaxation complète guidée sonique.

Quelques objectifs des ateliers :

  • Développer sa vitalité et se sentir bien dans son corps et sa tête
  • Trouver l’équilibre entre sa vie intérieure et extérieure
  • Retrouver son centre, apaiser les remous intérieurs, équilibrer ses émotions et ses pensées
  • Nourrir son âme et revenir à l’essentiel
  • Etre acteur de son Chemin de vie, harmoniser notre relation aux autres, avec notre environnement

Se munir d’un tapis de sol, un plaid, 2 petits coussins, des chaussons de salle ou chaussettes épaisses, btle d’eau et carnet de notes. Vêtements souples et confortables.

☆ LES TÉMOIGNAGES ☆

« Stage passionnant et ressourçant ! Belle expérience et très belles rencontres. Un groupe de femmes fantastiques et intéressantes. Merci pour toutes ses libérations ». Aurélie Agouda.
ENVIE DE LAISSER OU LIRE LES COMMENTAIRES C’EST PART ICI

« Le voyage est un retour vers l’essentiel » Proverbe indien

X

Vous recherchiez quelque chose?